x

Le Cheesecake japonais a déjà conquis de nombreuses régions du monde. Unique en son genre, il est addictif par ses saveurs, et sa texture exceptionnelle est si particulière : contrairement à celle de son cousin américain, on dirait un nuage… Beaucoup moins sucré, le Cheesecake japonais ne comporte pas de base biscuitée. Il se présente sous la forme d’un gâteau rond, « fluffy », au dôme légèrement bruni grâce à une cuisson au four et au bain-marie parfaitement maîtrisée. À sa sortie du four, la star de Takumi est soumise à un rituel : le marquage au fer qui fait office de signature
et le son de la cloche qui avertit notre clientèle de la mise en vente de nos cheesecakes !

Les Cheesecake japonais Takumi sont cuits tout au long de la journée. Que vous l’achetiez dès sa sortie du four ou froid, il est conseillé de le conserver au réfrigérateur dans les heures qui suivent votre achat.

Ensuite, vous pouvez le déguster froid à la sortie du réfrigérateur. Il aura alors une consistance plus dense et un goût plus prononcé de fromage.

Si vous le préférez plus « Fluffy » et tiède alors nous vous conseillons de le sortir de sa boite et de le réchauffer 1min30 au four à micro-ondes à 900W. Il reprendra sa hauteur et vous retrouverez sa texture de nuage, de mousse et un gout plus prononcé d’œuf.

Bonne dégustation !